2007-10-12
Pas de chance
Non mais faut-il être malchanceux pour que la pagette de l'homme sonne en plein du souper le soir de la fête de la mini ... snif ! snif !

C'est pourtant ce qui est arrivé ce soir.

Malgré tout, la fête a eu lieu et nous avons eu du plaisir. Marykim n'a pas vraiment fait de cas que son papa n'y soit pas vu qu'il y avait plusieurs invités et qu'on la tenait occupée hihihi ! Encore une fois elle a été gâtée : des $, le jeu Hullabaloo (de Cranium), un lite brite miniature, des cahiers Crayola, une cassette V-Smile et le jeu Salut les Pingouins. Elle était bien énervée et voulait tout essayer en même temps lol

Nous avons pensé à grand-maman et grand-papa qui ne pouvaient être là ;-) Pour ce faire, j'ai préparé une portion double de gâteau (miam).

Là la fête est terminée, je ramasse tranquillement question de ne pas commencer ma journée de demain avec un bordel au sous-sol ... anyway l'homme n'arrivera pas avant je ne sais quelle heure alors aussi bien me rendre utile un brin avant d'aller au lit.
Écrit par Amarie @ 21 h 25  
0 Comments:
Publier un commentaire
<< Home
 
À propos de moi


Nom : Amarie
Lieu : Shawinigan-Sud
Voir mon profil

Message précédent
Archives
Liens
Template par
Free Blogger Templates