2007-06-20
Une autre étape
Depuis quelques semaines, il est bien difficile d'oublier que ma grande débutera l'école en septembre prochain.

Nous avons passé par la réunion d'inscription au service de garde de l'école, par la première réunion de parents pour les enfants de la maternelle et voilà que, ce matin, il y avait une 1/2 journée en classe pour les futurs "maternelleux" afin qu'ils voient l'intérieur de l'école, leur future classe, leur enseignante, etc.

Regardez le sourire pepso-dents que Sarah-Ève a d'étamper dans la face avant notre départ.


Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


Prochaine étape : collation des grades demain après-midi au CPE.

Mais quel grand coup pour un coeur de maman *soupir*.
Écrit par Amarie @ 19 h 33  
2 Comments:
  • At 21 juin 2007 à 18 h 39, Blogger MJB said…

    Je me demande si cette demi-journée ne serait pas davantage pour préparer les mamans que les enfants... ;)
    lol

    sont tellement belles tes cocottes :)

     
  • At 23 juin 2007 à 17 h 48, Blogger Amarie said…

    Sais pas hein ;-) Anyway m'a te dire que sur tous les enfants qui étaient là ce matin là, aucun n'a pleuré.

    Comme quoi ils sont bien préparés avec la garderie.

     
Publier un commentaire
<< Home
 
À propos de moi


Nom : Amarie
Lieu : Shawinigan-Sud
Voir mon profil

Message précédent
Archives
Liens
Template par
Free Blogger Templates