2007-08-06
Résumé : 2e semaine de vacances !
Nous avons entamé ma 2e semaine de vacances (n'oublions pas que l'homme travaillera 3 jours hihihi) en se payant un forfait 2 jours et 1 nuitée au Parc Safari. Nous sommes donc partis très tôt le dimanche matin en direction de Noyan, petite municipalité où se trouve l'Auberge 4 Saisons Inn, où nous avions retenu une chambre. C'est eux qui nous remettaient les billets. À notre arrivée, nous n'étions pas trop sûrs mais bon ... je n'avais pas trouver de site internet alors je me fiais à ce que je lisais (nous constaterons, le soir, que c'est très vieux mais très propre loll).


Nous arrivons donc sur le site du parc vers 11 h 15 et on décide de dîner tout de suite afin de profiter pleinement de l'après-midi. Après le dîner, nous avons fait tout ce qui se faisait à pieds et ensuite, nous nous sommes "grayés" de 4 boîtes de magnifiques croquettes "safari" pour le safari-auto. Les animaux avait l'avoir d'en avoir plein leurs casques de faire les fins alors certains nous ignoraient et ceux qui se décidaient à venir nous voir ben ils levaient le nez sur notre bouffe en boîte ... grrr ! Toujours est-il qu'après avoir passé sûremetn près de 1 h 30 en auto, nous voilà de retour sur le site et au grand plaisir des filles, nous nous dirigeons droit vers les jeux d'eau. Les pitounes et papa en profitent pour s'amuser pendant que maman essaye de se refaire une banque de photos. Nous quittons le site vers 18 h 30 et là ben nous gambadons d'une campagne à l'autre à la recherche d'un resto pour souper. Nous apprendrons par une employée de la station service qu'il serait bien mieux de faire 30 minutes de route supplémetaires et d'aller souper à St-Jean-sur-Richelieu ... ce que nous faisons. Nous serons de retour à notre chambre vers 20 h 30 et après un bon bain, nous ne nous faisons pas prié pour se coucher pas très tard ... anyway on a les filles dans notre chambre hein alors si on veut une belle journée le lundi, c'est tout à notre intérêt de se coucher loll.


Lundi matin, nous déjeunons et retournons pour faire notre safari-auto après avoir préalablement arrêté au IGA se "grayer" d'un 5 lb de carottes. On va les nourrir les bibittes, je vous le jure ! Ça bien été, les filles ont été super courageuses (pffffffff ... plus moumounes que ça tu meurs) ... bref on a bien aimé notre avant-midi. Nous avons fait escale chez IKÉA, qui serait sûrement mon magasin préféré s'il n'était pas si loin.


Le reste de la semaine est un peu moins jojo. Mercredi après-midi, ma mini et moi accompagnons ma maman chez le chirurgien pour une question de bosse au sein. Ce que nous cherchions à chasser de notre esprit nous a rattrapé : le chirurgien a osé prononcé les mots "cancer du sein". Il doit donc voir ma mère à l'hosto le vendredi matin pour des biopsies. Je l'accompagne encore car, bien que je ne puisse foutrement rien faire pour elle, ben je me dis qu'au moins elle n'est pas seule. Elle semble apprécier alors j'ai atteint mon but :-) Reste donc à attendre que le week-end passe et que nous ayons les résultats. Week-end interminable, je vous le jure !
Écrit par Amarie @ 19 h 48  
0 Comments:
Publier un commentaire
<< Home
 
À propos de moi


Nom : Amarie
Lieu : Shawinigan-Sud
Voir mon profil

Message précédent
Archives
Liens
Template par
Free Blogger Templates