2007-08-06
Résumé : 3e et dernière semaine de vacances !
Nous voici donc lundi (j'ose pas dire "déjà").


J'appelle chez le manufacturier pour savoir s'ils pourront venir changer nos fenêtres cette semaine, question de joindre l'utile à l'agréable. Je suis à la maison alors pourquoi ne pas en profiter ;-) Naturellement le gars ne peut me le dire tout de suite; il doit appeler son sous-traitant. J'dois donc attendre ...


En même temps, ma mère attend elle aussi ... un appel ! De qui ? On sait pas trop. Le chirurgien ? L'hosto ? Finalement, c'est une infirmière qui appella en premier pour convoquer ma mère à une série d'examens et une rencontre d'information avant opération (j'ai oublié de le dire dans mon résumé de la 2e semaine mais le chirurgien avait dit qu'il opérerait ma maman le jeudi suivant les biopsies pour enlever les bosses; s'il y avait cancer, il ne pourrait sauver le sein ... d'où la fin de semaine interminable que nous avons passé). Dans le temps de le dire, revirement de situation : l'infirmière rappelle disant de tout oublier, que le chirurgien a tout annulé et qu'il la rencontrerait pour probablement lui donner de bonnes nouvelles. YES !!!! Le chirurgien appelle pas très longtemps après et fixe une rencontre pour le lendemain, mardi. J'peux tu vous dire que j'y étais également lol La bonne nouvelle : AUCUNE TRACE DE CANCER !!! Malgré tout, le chirurgien reste satisfait à 90 %. Il veut savoir pourquoi ça fait ça, s'il y a inflammation, etc. Elle devra donc passer un scan à quelque part en août mais, enfin, nous sommes rassurés :-) Passe au collège annoncer la bonne nouvelle au ti-papou, arrête chez les grands-parents ensuite; tout le monde est très heureux !


Mes fenêtres ? Ben oui, à travers tout ça le gars a fini par rappeler et il me dit que le sous-traitant sera chez nous mercredi et jeudi. Comme prévu, les fenêtres arrivent tôt le matin et les ouvriers peu de temps après. Ils ne sont que 2 mais ça roule super vite. À leur départ mercredi, les fenêtres et portes sont toutes changées. Il ne reste que quelques moulures et tirer les joints de silicone pis ça sera fini. Méchante job mais mon dieu que c'est beau ! Le changement est frappant et nous sommes bien contents de tout ça. Jeudi après-midi et vendredi matin, ma maman (hyper heureuse de ne pas passer sous le bistouri) est venue me donner un coup de main pour faire un ménage en profondeur et laver les planchers partout.


Je suis donc prête (façon de parler loll) à retourner au boulot !
Écrit par Amarie @ 20 h 16  
0 Comments:
Publier un commentaire
<< Home
 
À propos de moi


Nom : Amarie
Lieu : Shawinigan-Sud
Voir mon profil

Message précédent
Archives
Liens
Template par
Free Blogger Templates