2007-10-08
Début de mois difficile
Maman a eu son premier traitement de chimio le 3 oct. La journée de mercredi, bien que fatiguante un petit peu, s'est bien passée. La journée de jeudi a été pas si mal aussi mais rendu à vendredi ça allait moins bien. Les nausées se sont mises de la partie (normal vous me direz car c'est un effet secondaire aux traitements mais on espère toujours s'en sauver hein).

Comme nous étions à la veille d'un grand congé de 3 jours, elle n'a pas pris de chance et est allée consulter à l'urgence. Verdict : gastrite. Tout ce qu'il y a de plus normal puisque la chimio s'attaque aux cellules cancéreuses mais touchent également les cellules en santé mais faibles et nous en avons dans l'estomac. Après avoir rencontré l'équipe en place, le doc et avoir passé un électro (au cas où) la revoilà à la maison rassurée. Le temps replacera les choses mais les petits malaises seront présents c'est bien certain.

Malgré que les parents ont toujours l'impression de nous déranger, il m'a fait plaisir de cuisiner pour vous en même temps que pour moi et si c'est comme ça la première semaine après un traitement et bien ça sera ça pis c'est toute ! Les parents sont tellement présents pour nous dans une vie que si on peut leur remettre la pareille et bien on en profite et on le fait avec grand plaisir (même si je changerais la situation en ce moment si je le pouvais).

Alors rassures-toi maman, j'fais pas de l'ouvrage en double ... je ne fais que grossir temporairement ma famille ;-)


xxx
Écrit par Amarie @ 15 h 20  
0 Comments:
Publier un commentaire
<< Home
 
À propos de moi


Nom : Amarie
Lieu : Shawinigan-Sud
Voir mon profil

Message précédent
Archives
Liens
Template par
Free Blogger Templates