2007-07-28
Résumé : 1re semaine de vacances
Hiiii, ça faisait un brin longtemps que je n'avais pas écrit. Faut dire que le début juillet est toujours assez rock and roll au bureau car on doit sortir le max de choses avant les vacances.


La première semaine de vacances fût pas pire côté température. Nous sommes partis camper le mardi avec nos amis (Guy, Stéphanie et naturellement "Maude St-Onge"); nous n'avons eu de la pluie que quoi ... 10 minutes à l'heure du souper de notre jour 2 ?!?!?!?



Alors c'est ça la première journée on s'installe tranquillement, on va visiter les lieux un peu (lire on a trouvé l'aire de jeux pour les filles hihihi), on se fait un petit feu avec ce que nous trouvons dans le bois. Deuxième journée passée Aux Pays des Merveilles. Les filles ont adoré ! Sans compter qu'elles ont vu Blanche-Neige, la Reine de Coeur, Alice, le Petit Chaperon Rouge, le Gros Méchant Loup, etc. Sur le chemin du retour, nous voici à la chasse à la pharmacie dans le but d'avoir des pompes pour ma mini qui va de moins en moins bien :-( Petit souper tranquille et vrai feu cette fois-ci ... avec guimauves flambées trempées dans le Bailey's ... mi-am !



Troisième journée, on se ramasse tranquillement et voilà que vers 10 h 30 nous sommes parés à repartir. Si ça n'avait été que nous avons été témoin d'un accident à Mirabel, que les gars sont allés prêter mains fortes aux victimes, que le toit du West en a arraché, qu'il a plu très fort dans le bout de Repentigny et qu'il a fallu arrêter chez Benny, sûrement que nous serions arrivés ben avant ... 16 h 15 mouahahah !



Le vendredi j'apprenais que mon nouveau disque dur venait de rendre l'âme emportant avec lui mes photos ... que je n'avais pas pris le temps de faire finir et dont le classement n'était pas terminé donc pas gravé grrr ! Ajoutons à ça que l'homme apprend que finalement ses vacances étaient quasi terminées et notre première semaine de vacances est terminée !
Écrit par Amarie @ 07 h 58  
0 Comments:
Publier un commentaire
<< Home
 
À propos de moi


Nom : Amarie
Lieu : Shawinigan-Sud
Voir mon profil

Message précédent
Archives
Liens
Template par
Free Blogger Templates