2007-10-08
Septembre
Après un long week-end de la fête du travail, nous revoici à reprendre notre routine : boulot, école, cpe ... la course folle quoi !

Sarah-Ève va bien à l'école c'est déjà ça. Pas moyen de savoir ce qu'elle fait à l'école mais elle revient chaque vendredi avec des bonshommes sourires dans son cahier alors c'est bon signe j'cré ben. À sa journée pédagogique du 14 sept., elle a été faire de l'équitation et elle était bien fière de dire qu'elle était la seule maternelle à avoir accepté de monter le gros cheval hihihi. Au bureau ben c'est encore la folie furieuse. Ça sera bien la première fois que je réussirai à m'accumuler autant d'heures lol

Nous sommes allés aux pommes le 30 sept. Nous sommes revenus un peu déçus car bien des pommes avaient des taches noires. Dues à quoi on ne le sait pas mais ça ne donne pas le goût de les cueillir. On a tellement fait de pommiers McIntosh avant d'en trouver 1 ou 2 qui valaient la peine qu'on s'y attarde que ça ne nous tentait même pas d'aller du côté de la spartan. À notre retour j'en ai profité pour faire une douzaine de petits pâtés qui étaient succulents. Après souper nous avons eu la belle visite de Mémé et Pépé avec mes parents. De la visite rare comme on dit (surtout Mémé et Pépé hihihi).
Écrit par Amarie @ 14 h 58  
0 Comments:
Publier un commentaire
<< Home
 
À propos de moi


Nom : Amarie
Lieu : Shawinigan-Sud
Voir mon profil

Message précédent
Archives
Liens
Template par
Free Blogger Templates